Don de produit
Serrage à l'école
Étau-machine pour les élèves d’école professionnelle à Nidda

Depuis des années, nous présentons notre entreprise et nos apprentissages au salon de la formation professionnelle de la Berufliche Schule Oberhessen (BSO) à Nidda. En 2019, c’était également le cas. Comme chaque année, nos apprentis, accompagnés de leur responsable de formation, Maximilian Dietz, se sont chargés du stand d’information. M. Dietz a profité de l'occasion pour revoir ses anciens professeurs, M. Morkel et M. Adolf. Lors de cette rencontre, la conversation a porté sur la nouvelle machine-outil de l’école dans le Centre de compétences en usinage des métaux. Celle-ci était encore équipée d’un étau-machine obsolète. L'idée est donc venue d’équiper la machine d’un étau de ROEMHELD.

Grâce aux visites d'entreprises à Laubach et aux stages des élèves de l’école professionnelle, l’échange entre nous et le BSO a augmenté. En raison de la pandémie de Corona, le transfert de l'étau-machine moderne a été retardé. Celui-ci pourrait finalement avoir lieu en juin 2021.

Les enseignants du département métal, accompagnés de leur chef de département Roland Olfe et du directeur adjoint Alexander Papplow, ont exprimé leur gratitude pour cette généreuse donation.